CROSS de district sous le soleil!

Après les pluies diluviennes de la veille, c’est un soleil généreux qui nous a accompagnés toute l’après-midi pour le CROSS de district qui se déroulait à la base de la Licorne à Dunkerque ce mercredi 15 novembre. Le vent était également de la partie mais il n’a pas empêché nos 49 coureurs d’obtenir d’excellents résultats!

Si tous peuvent être fiers de leurs résultats, nous retiendrons particulièrement les 3 podiums de cette journée : Nathan Baron 3ème/74, Maxens Poussin 2ème/112 et l’équipe mixte de 6èmes (Liloo Fatou, Alixe Martens, Bastien Beghin, Léopold Marcant et Paul Lefebvre) qui termine 2ème sur 30 !

L’aventure se poursuit pour les 34 élèves qualifiés pour le Cross départemental qui aura lieu le mercredi 29 Novembre à Armentières.

Les résultats de nos élèves sont à retrouver ici :