Rencontre de basket du 2 février

C’est au collège Paul Machy que le rendez-vous était donné ce mercredi pour les joueurs de basket du dunkerquois en 3X3. Des élèves des collèges du Septentrion de Bray Dunes, Lucie Aubrac et Paul Machy de Dunkerque, Decooninck de St Pol sur Mer, Jules Vernes de Grande Synthe et Looweg de Crochte se sont affrontés dans une ambiance sportive, sympathique et respectueuse.

3 équipes du collège du Looweg se sont déplacées pour cette rencontre amicale et les résultats sont très encourageants :

• L’équipe des benjamins avec Axel Tange, Maxime Caron-Cottin et Lucas Kobuszynski se classe 4ème sur 8.
  • L’équipe des minimes avec Héloïse Dhedin, Méline Merlen  et Baptiste Vanhove est 6ème sur 12.
  • La deuxième équipe minime composée de Félicien Blondeel, Lana Dufour, Kenzo St Médar et Antonin Anquez termine 8ème sur 12.

UN GRAND BRAVO à TOUS !